3 tours trêve
Aucune attaque ne doit être lancée avant le troisième tour
Le gagnant reçoit un point supplémentaire
Le perdant multiplie ses points par 2
Les invocations suivantes sont interdites avant le troisième tour
Communes :
Arakne
Chaferfu
Osamodas :
Tofu
Bouftou
Sanglier
Bwork Mage
Craqueleur
Dragonnet rouge
Sadida :
La sacrifiée
Ecaflip :
Chaton
Xélor :
Aiguille Chercheuse
Sacrieur :
Epée volante
No invok !
Aucune invocation n'est tolérée dans ce genre de match
Les osamodas et Sadida gagnent 2 points de plus en cas de victoire
Les osamodas et Sadida multiplient leurs points par 2 en cas de défaite
Les Ecaflip, Pandawa, Sacrieur, Enutrof, Sram, Eniripsa, Xelor, Pandawa gagnent 1 point de plus en cas de victoire
Les Enutrof, Sram, Xelor, Pandawa multiplient leurs points par 2 en cas de défaite
Type inverse/Type adverse
Chaque participant doit choisir le type d'attaque qu'il utilisera avant le combat
En fonction des types imposés
Le premier chiffre est le bonus de victoire, le second, le bonus de défaite
Note : Les attaque neutre sont de type terre
Les soins sont de type feu, les soins ne sont donc pas autorisés pour un eniripsa feu (mot de régénration et lapino ne sont pas des soins !)
Ecaflip
Terre / Feu / Air : +1, +0
Eau : +2, *2
Sadida
Terre / Feu / Eau : +1, +0
Air : +2, *2
La sacrifiée est considérée comme une attaque Air
Eniripsa
Air / Eau / Terre : +2, +1
Feu : +1, *0
Osamodas
Feu / Eau : +1, +0
Air / Terre : +2, +0
Le Bwork mage est considéré comme une invocation Eau et feu
Le craqueleur, le bouftou, le sanglier sont considérés comme des invocations Terre
Le Tofu est considéré comme une invocation Air
Le dragonnet rouge est considéré comme une invocation Feu
Le sort fouet ne subit pas la restriction d'élément
Iop
Eau : +2, +1
Air, Terre, Feu : +1, +0
Enutrof :
Terre / Air : +2, *2
Feu : +2, +0
Eau : +1, +0
Crâ :
Terre / Feu : +1, +0
Air : +2, +0
Eau : +2, +1
Sram :
Eau : +3
Feu : +2, +1
Terre / Air : +1, +0
Feca :
Air / Terre / Feu / Eau : *5/4, *2
Les armures sont considérées comme n'ayant aucun élément
Le renvoi de sort est interdit
Xelor :
Air / Terre / Feu / Eau : *5/4, *2
L'invocation Aiguille chercheuse est considérée comme une invocation eau
Si le xelor est orienté Sagesse, il n'a pas le droit à l'attaque Ralentissement
Sacrieur :
Air / Terre / Feu / Eau : *5/4, *2
Le sort Epée volante est considérée comme une invocation terre
La punition ne peut être lancée qu'une seule fois !
L'invocation Epée dansante peut être tuée avec n'importe quelle attaque du sacrieur
Pandawa :
Air / Terre / Eau / Feu, +1, *2
Move & Hit
Il faut se déplacer pour effectuer une attaque
Une attaque est déclarée dès que l'ennemi est ciblé !
Les invocations cités au 3 tour trêve sont des attaque !
Les classes Air reçoivent un bonus +1, *2
Les classes non air reçoivent un bonus +1, *2 contre d'autres classes non air
Les classes non air reçoivent un bonus +2, *2 contre des classes air
Artisanal
L'outil de métier doit être équipé
Toutes les classes reçoivent un bonus *5/4, *2
Il est possible de combiner les modes Boucherie et Artisanal
Boucherie
Les seules attaques tolérées sont les CàC
Une attaque est déclarée dès que l'ennemi est ciblé !
Les invocations cités au 3 tour trêve sont des attaque !
Toutes les classes reçoivent un bonus *5/4,*2
Il est possible de combiner les modes Boucherie et Artisanal
No Shield Match
Les boucliers sont interdits
Bonus *5/4,*2 si le personnage est équipé d'une arme à une main et doit se déséquiper d'un bouclier
Naked match
Les osamodas, sacrieur reçoivent un bonus +1, *2
Les autres classes un bonus *5/4, +1